• Tendances
  • Conseils
Printemps / été 2017
Source Megan Welker

Le retour des années 80

Formes asymétriques, esprit sauvage, couleurs intenses, élégance naturelle et assumée, les années 80 sont à l’honneur cet été et dans vos bouquets ! Irrésistiblement colorées et audacieuses, les années 80 vous feront rêver de nouveau avec un air résolument frais et acidulé.
Source wunderweib

Jungle Fever

Des couleurs vives

Cette saison, faites place aux couleurs vives : vert pomme, orange sanguin, mauve intense, rose pâle... La nature est à l’honneur avec des nuances acidulées aux couleurs de nos somptueuses fleurs exotiques. C’est le retour tant attendu du soleil, il est temps de le faire entrer chez soi !

Un véritable style de vie

Dans les couleurs et dans les formes, la Nature à l’allure sauvage reprend le dessus et devient un véritable accessoire de mode, inspirant et moderne. En bouquet, découvrez la sublime jungle tropicale de notre Martinique, l’île aux fleurs qui a tant à offrir. Colorées et aux formes généreuses, nos fleurs exotiques s’inscrivent avec finesse et élégance dans la mode, grâce à des couleurs estivales qui ne manqueront pas d’apporter le soleil chez votre destinataire. Souvent utilisée dans la mode, la fleur exotique est devenue au fil des ans le must have lors des shootings photo et des créations de collections de vêtements. Décorez un intérieur avec une touche de nature indomptable en craquant pour l’un de nos bouquets exotiques, spécialement créés par nos artisans fleuristes pour sublimer vos cadeaux.