Rhum Guyane

Rhums de Guyane

Les rhums de Guyane sont considérés comme les meilleurs au monde. Ils sont produits dans une région où les conditions climatiques sont idéales pour la production de rhum. La canne à sucre est cultivée dans les champs et les rhums sont distillés dans les distilleries locales.

La production de rhum en Guyane a une longue histoire. Les premières distilleries ont été créées par les colons français au 17ème siècle. Aujourd'hui, il y a plusieurs distilleries en Guyane et les rhums de Guyane sont exportés dans le monde entier.

Les rhums de Guyane sont caractérisés par leur saveur unique. Ils sont produits à partir de canne à sucre et de mélasses. Les mélasses sont produites dans les usines de sucre.

Les rhums de Guyane sont connus pour leur qualité. Les rhums les plus célèbres sont les rhums agricoles , ils sont distillés dans les alambics en cuivre et sont caractérisés par leur saveur unique.

Les rhums de Guyane sont également connus pour leur longueur de vieillissement. Les rhums les plus célèbres sont les rhums vieux. Les rhums vieux sont vieillis dans des fûts de chêne, ils ont ainsi une saveur unique.

En savoir plus sur les origines du rhum en Guyane